Quantcast
Channel: Commentaires sur : Quand ça démange et que ce n’est pas une mycose
Viewing all 3426 articles
Browse latest View live

Par : Bellise

$
0
0

Les douleurs me donnaient de la fièvre et des frissons j’ai pris un traitement pour et elles ont cesser mon pv à trouvé ureaplasma et mycoplasme hominis et gardnella vagin…


Par : Mélanie

$
0
0

Bonjour, mon médecin est parti en vacances c’est pourquoi je viens demander conseil ici.

Depuis plus d’une semaine j’ai des pertes jaunâtres très abondantes, pas forcément avec une odeur spécialement nauséabonde, et je ressens des brûlures assez dérangeantes au niveau du vagin et de la vulve constamment. J’ai pris 1 sachet de secnol mais cela n’a rien changer… J’ai également essayer de me soigner avec des l’huile essentielle de tea tree et c’est également inefficace… J’ai un ovule de monazol dans mon placard mais je n’ose pas l’utiliser car je ne suis pas du tout sur d’avoir une mycose…. Je suis sous pilule Minulet et j’ai souvent eu des pertes bizarres mais cela passait tout seul alors que là non…

Merci de votre aide

Par : gyne30

$
0
0

essayez cicatridine pendant six jours ou encore mieux six jours d’ovules au calendula endométrol melanie

Par : Merys

$
0
0

Bonjour
Enceinte de 5 mois j’ai des pertes liquides depuis un mois, puis petit à petit elles sont devenus plus laiteuses et blanches jusqu’à etre totalement collés à la paroi du vagin aspect lait caillé mais sans odeur sans démangeaison… cest la quantité astronomique qui me perturbe car ca coule des que je me lève. De plus j’ai toujours la vulve tres mouillée d’un liquide incolore. J’ai rdv dans deux semaines , avez vous une idee? dois je voir mon généraliste afin qu’il me prescrive un prélèvement ?mercii

Par : Merys

$
0
0

De plus ECBU faussé semaine dernière avec 280.000 ml leucocyte ( enorme je trouve ) et présence du germe lactobacillius crispatus a 10.5 (bon germe ?)

Par : gyne30

Par : gyne30

$
0
0

c’est archi banal c’est hormonal mettez un monazol merys

Par : Marine

$
0
0

Bonjour j’ai 26 ans et je viens vers vous car j’ai des brûlures /démangeaisons vaginales depuis plus d’un an maintenant et mes prélèvements vaginales ne révèlent pas de mycose mais une flore vaginale absente. L’entrée de mon vagin est toujours très inflammé meme avec une vie sexuelle neante…. par conséquent cette inflammation ne s’étend jamais et reste localisée à l’entrée du vagin. j’ai tenté plusieurs probiotique depuis un an et plusieurs crème dont physioflor gynophilus trophicreme gydrelle et trophigil. Rien n’y fait. Je porte seulement des culottes en coton depuis ce problème , je revois ma gyneco dans un mois mais cela fait 3 fois que je la consulte pour ce problème et elle n’a pas l’air d’avoir énormément de solution. Je précise que je n’ai aucune perte anormale ou malodorante. Merci d’avance
Marine


Par : gyne30

$
0
0

quelle contraception marine ?
avez vous consulté un dermato pour écarté le lichen scléro atrophique ?

Par : Mariette

$
0
0

Bonjour doc deja merci pour tout ce que vous faites sans rien demander

je suis enceinte et ayant énormément de pertes j’ai fait un frottis qui ne montre aucune infection mais une flore de dorelein trés abondante que faire ?? de plus jai des pertes extrêmement liquides et peur de liquide amniotique cela peut être lié à la flore ? merci

Par : mariette

$
0
0

et aussi d assez nombreux leucocytes c’est normal ?????

Par : gyne30

$
0
0

mais mariette c’est normal quand on est enceinte
les pertes abondantes
les leucocytes
vous n’avez rien !

Par : Plume

$
0
0

Bonjour Miss Frottis,
Je vous contacte car j’ai des douleurs pendant les rapports.
Mon PV révèle score de nugent à 1 et une flore de doderlein abondante.
Je ne sais pas si c’est juste une sécheresse ou un excès de bacilles de doderlein.
J’ai des ovules de colpotrophine, du geliofil, des probiotiques dans ma pharmacie … Mais je suis un peu perdue je ne sais pas quoi mettre car je ne sais pas ce que j’ai … J’ai peur de faire une bêtise … J’ai juste envie de pouvoir avoir de nouveaux rapports avec mon conjoint sans douleurs …
1/ La colpotrophine guérit la sécheresse et
2/ le geliofil permet de restaurer une flore de doderlein normale au lieu de trop abondante ?
3/ Est-ce que je peux alterner un jour colpotrophine, un jour géliofil ?
4/ Que pourriez-vous me conseiller ?

Merci par avance de votre aide.

Par : gyne30

$
0
0

utilisez colpotrophine en alternance avec geliofil plume

Par : Plume

$
0
0

OK je vous remercie de votre réponse !!!
Est-ce que je dois continuer les probiotiques ou çà aggrave la situation en apportant trop de bacilles de doderlein ?


Par : gyne30

Par : Amandine

$
0
0

Bonjour,
J’ai 28 ans et prends la pilule depuis une dizaine d’années, Yaz en particulier depuis 4 ans. Jasmine ne me correspondait plus, mes seins étaient énormément gonflés et douloureux.
Depuis 1 an et demi je souffre de cystites à répétition. À raison d’une par mois, « soignées » par antibios par mon généraliste et mon gyneco… Ils me préconisaient de prendre un sachet de monuryl après chaque rappport sexuel- ou bien un chaque lundi (ils sont sérieux là?!!)
Lors du dernier antibiogramme, il a été révélé que le germe est devenu résistant à pas mal d’antibio (sans blague!) Et je suis donc actuellement sous Furadantine 50mg.
En parallèle de ces sympathiques infections urinaires, il m’avait été découvert en mars dernier 2 infections de l’utérus, le Chlamidya et le Mycoplasme, qui ont été traitées par antibiotiques et l’éradication a été contrôlée post-traitement.
Seulement depuis plusieurs mois je souffre énormément lors des rapports, à l’entrée du vagin, et après les rapports- fortes brûlures.
Je précise que je suis scrupuleusement toutes les consignes d’hygiène de base allant avec tous ces symptômes: boire 1,5l par jour, uriner avant et après les rapports, utiliser un nettoyant adapté à l’hygiène intime, laver mon linge à 90 régulièrement….
D’où proviennent donc ces irritations et ces cystites à répétitions selon vous??

Par : Amandine

$
0
0

(Suite et fin)
J’applique la crème et les ovules de cicatridine afin de me soulager mais cela n’est pas vraiment concluant… je ne sais plus quoi faire pour retrouver une sexualité sans douleurs!
je vous remercie par avance pour votre réponse. Je suis tombée sur votre blog il y a quelques jours et je trouve cela formidable de pouvoir vous lire. Merci!

Par : gyne30

$
0
0

mais d’une déshydratation vaginale liée à un trop long temps de pilule amandine
il faut arrêter la pilule six mois et vous allez cicatriser en moins de trois mois
pas question de poser un diu car vous avez fait du chlamydiae
pas question d’utiliser les préservatifs ça brûle quand le vagin est trop sec
donc méthode du retrait à l’ancienne jusqu’à la réparation vaginale et après celle ci faite constatée par la glaire +++ la lubrification ++ et les rapports faciles , vous utiliserez
qlaira
ou nuvaring
ou microval
….ou vous ferez un bébé
je vous assure 100% de guérison avec ma méthode déjà éprouvée

Par : Marine

$
0
0

J’ai été sous cerazette pendant la période de ces problèmes gyneco mais cela fait depuis avril que je l’ai arrêté et le problème persiste toujours! Effectivement ayant fait des recherches sur un probable lychen j’ai rendez vous chez un dermatologue dans 10 jours ! Quels sont les symptômes de ce type de lychen ? Car le seul symptôme principal c’est une inflammation de l’entrée du vagin cliniquement et niveau analyse une flore absente …

Viewing all 3426 articles
Browse latest View live