Quantcast
Channel: Commentaires sur : Quand ça démange et que ce n’est pas une mycose
Viewing all 3426 articles
Browse latest View live

Par : ally

$
0
0

Bonjour,
J’ai 33ans et j’ai un enfant (césarienne).
J’ai des démangeaisons depuis plusieurs mois, j’ai commencé par utiliser dermofix en crème ça donne de l’effet quelque temps puis les démangeaisons reviennent. Le problème c’est que j’ai l’impression que ça dessèche ma muqueuse sans donner de résultat durable.
Donc j’ai voulu être moins agressive bicarbonate ou infusion de lavande pour l’hygiène intime ça a un peu marché. Mais juste après les règles les démangeaisons sont revenu !
La nouveauté c’est que les rapports avec mon mari deviennent douloureux

Dois je absolument faire un frottis pour savoir ce que j’ai? Ou bien vous pouvez m’aidez sans l’avoir ?


Par : gyne30

$
0
0

ally il faut
faire un pv juste après les règles , vous avez une infection peut être
n’utiliser qu’une coupe menstruelle : dites adieu aux tampons et aux serviettes
et revenez me dire ce qu’il en est

Par : Titi

$
0
0

J’ai eu des démangeaisons au niveau de la vulve jeudi. Le pharmacien m’a dit que c’était une mycose et m’a donné un ovule lomexin que j’ai mis le soir même. Ce matin en allant aux toilettes j’ai eu du sang rosé et des grumeaux et la j’ai toujours ce sang rose. Cela m’inquiète un peu…est ce normal ?

Par : gyne30

$
0
0

oui c’est l’ovule qui décape tit

Par : gyne30

$
0
0

Mais non ce n’est pas contagieux carole
demandez à votre médecin traitant

Par : Anais

$
0
0

Bonjour.
Suite à la pose de mon stérilet début décembre j’ai commencé à avoir des démangeaisons. 2 traitements econazol (2 ovules LP a 1 semaine dintervalle pyis 6 ovules /6jours). Une fois terminé odeur de poisson etc verdict vaginose. Donc 10 jours d ovules de flagyl. Traitement terminé plus d’odeur mais à peine fini re mycose (démangeaisons brûlures…). J’ai eu le 1er ovule monazol LP hier. J’en n’en peux plus voilà 2 mois que j’enchaîne les soucis gynéco à cause d’une pose de stérilet qui a été trop longue car compliqué ( pendant mes règles mais mon col se refermait des qu elle voulait le passer à ce que j’ai compris). Il faut savoir que j’allaite encore ma fille de 15 mois, peu mais 2-3 tétées /jours donc il faudrait que ce soit sans risque pour elle. Que puis je prendre pour reconstruire ma flore vaginale qui en a peine 2 mois en est à son 4ème traitement par ovule?
Merci d’avance.

Par : lila

$
0
0

bonjour Gyne

jai des pertes blanchatres mais une par jour
mon medecin ma prescrit terlomexin
mais si je mettais du flagyl suivi de terlomexin nest ce pas mieux peut etre que cest des UU mycoplasmes

Par : gyne30


Par : bekono bernadette françoise

$
0
0

bjr. c est françoise. je suis obligee de porter les proteges slips parceque mon vagin coule et demange. constamment j ai des ampoules autour du vagin. je travaille beaucoup et je reste parfois des mois sans rapports sexuels. le jour que je parviens à avoir un rapport avec preservatif. j aurai beaucoup d ecoulement vaginal apres et demangeaison pourtant j utilise cons
tamment les ovules. que faire? aidez moi.

Par : Marie

$
0
0

Bonjour,
Depuis quelques mois, lors de nos rapports le sperme de mon compagnon me brûle fortement, et parfois quelques heures après se dégage une légère odeur de poisson.
J’ai essayé geliofil en pensant à un déséquilibre, mais rien a faire, si l’odeur s’en va, les brûlures sont toujours la, parfois à la limite du supportable…

Par : Pimprenelle

$
0
0

Bonjour, nous avons déjà été en contact pour des problemes de démangeaisons sans mycose ni autre infection et sans solution non plus (crème à la cortisone inefficace )Mais cette fois, je pense bien avoir une mycose ( pertes blanches en lait caillé). J ai pris deux tt d ovules d econazole plus geliofil plus femibion mais rien y a fait , les pertes sont toujours là et les démangeaisons aussi. Que puis je faire, je n’ai rendez vous qu en mai!!
Ce qui m inquiète, c est que les mycoses semblent se déclencher après rapport ( pourtant mon, mari s est traité). Les démangeaisons permanentes ont déjà bien anéanti toute intimité mais si à chaque fois cela provoque une mycose, cela ne va rien arranger!
J’ai aussi des démangeaisons anales depuis 2 mois, cela pourrait il être une candidose digestive qui du coup provoque la mycose vaginale?
Merci pour vos conseils

Par : aLX

$
0
0

Bonjour,

J’ai le 29 décembre fait une analyse et j’ai eu une infection à gardnerella vaginalis. j’ai été traitée au SECNOL, avec lomexin ovule pendant 6 jours et un traitement également contre l’uréaplasma avec un antibiotique : doxycicline.

J’ai du refaire des analyses 3 semaines aprés la fin de mon traitement et j’ai rechuté : j’ai de nombreux bacilles de doderlein, mais toujours cette infection à gardnerella vaginalis. Pourtant je n’ai aucune sensation de démangaison, ni d’odeur forte , seulement mes lèvres sont trés rouges. Le flagyl est-il mieux que le SECNOL ?

Merci beaucoup

Trés bonne soirée

Par : gyne30

$
0
0

je pense que le simple geliofil ira très bien alx
et n’oubliez pas les probiotiques per os

Par : gyne30

$
0
0

donnez moi le résultat de votre pv pimprenelle sans lui je ne fais aucun diagnostic
le prurit anal = allergie = diprosone

Par : Pimprenelle

$
0
0

Bonjour, les démangeaisons étant devenues insupportables et douloureuses, je suis allée aux urgences. Bilan, le medecin ( encore un autre) suspecte gardnerella (pertes jaunâtres sans odeur): ovules flagyl 500mg 10 jours+beagyn 150 mg + physioflor.
Pv en cours
J avais pourtant pris femibion 2 par jour et geliofil.
Les démangeaisons ayant commencées après un rapport, cela est il lié? Est ce considéré comme une mst? Cela peut il être du au stress et à la fatigue?
C est la 2e infection à gardnerella en 6 mois, comment s en débarrasser définitivement, comment éviter les récidives?
Merci d’avance pour vos conseils.
Cordialement


Par : gyne30

$
0
0

lisez mon billet sur le gardnerella pimprenelle
le sperme très alcalin favorise le gardnerella
certains hommes transportent du gardnerella et donc on peut donner un sachet de secnol à votre partenaire
je n’ai pas vu d’amélioration en traitant les partenaires

Par : Pimprenelle

$
0
0

Merci. Ça ne peut pas être dû au sperme car n ayant pas de contraception, mon mari se retire avant. D autre part, il a été traité au secnol lors de ma 1ere infection.

Par : Pimprenelle

$
0
0

J avais bien vu que les probiotiques et le geliofil pouvaient éliminer gardnerella , raison pour laquelle j ai pris femibion et geliofil mais sans succès.
Vous parlez du bion 3, s agit il du probiotiques? Le physioflor ne suffira t il pas? Dois reprendre du geliofil?

Par : gyne30

$
0
0

physioflor ira parfaitement pimprenelle
vous avez eu trop de gardnerella pour qu’un tt phyto puisse fonctionner
il faut passer , hélas, aux antibios qui vont résoudre la crise sur le moment mais si vous n’acidifiez pas votre vagin avec des nettoyages réguliers au saforelle, des prises régulières de geliofil, tout recommencera dans deux mois puisque c’est vous et vous seule qui avez fabriqué ce microbe, il ne vient pas de l’extérieur, il vient de vous donc, un jour ou l’autre , vous le refabriquerez

Par : gyne30

$
0
0

il a des secrétions avant l’éjaculation et ces secrétions sont basiques pas acides et il vous faut de l’acidité pour ne pas développer le gardnerella
par ailleurs tout échauffement du vagin accentue le gardnerella
utilisez un sex toy et vous verrez

Viewing all 3426 articles
Browse latest View live